@BUNCOL
La vérité est que je n'ai jamais joué avec ces gars quand ils étaient actifs, bien que très amoureux du sports et pratiquant, du coup je n'ai jamais boudé mon plaisir de jouer avec eux une fois leurs carrières arrêtées d'ailleurs mon âge ne m'aurait jamais permis de pouvoir les avoir comme coéquuipiers loool
Mais crois moi, ces gars sont de vrais virtuoses du foot, c'est vrai que nombreux venaient se joindre à nous même quand ils évoluaient encore ne club ou étaient à la recherche, à l'instar de WOME NLEND avec qui nous jouons ces derniers temps.
J'aime le foot mon gars et quand celà m'est permis je le pratique aussi volontier!!!!
La vérité est que je n'ai jamais joué avec ces gars quand ils étaient actifs, bien que très amoureux du sports et pratiquant, du coup je n'ai jamais boudé mon plaisir de jouer avec eux une fois leurs carrières arrêtées d'ailleurs mon âge ne m'aurait jamais permis de pouvoir les avoir comme coéquuipiers loool
Mais crois moi, ces gars sont de vrais virtuoses du foot, c'est vrai que nombreux venaient se joindre à nous même quand ils évoluaient encore ne club ou étaient à la recherche, à l'instar de WOME NLEND avec qui nous jouons ces derniers temps.
J'aime le foot mon gars et quand celà m'est permis je le pratique aussi volontier!!!!

