La CM est la compétition suprême. Peu importe contre qui(Arabie Saoudite, Pérou, ...) l'essentiel c'est de gagner.
1990 reste notre plus grand titre de gloire loin devant les CAN, les JO ...
merci Roger, François, Cyril, Thomas, Victor, Thomas, André et les autres.
1990 reste notre plus grand titre de gloire loin devant les CAN, les JO ...
merci Roger, François, Cyril, Thomas, Victor, Thomas, André et les autres.

