Notre pays et notre equipe merite-t-ils d'etre a cette CAN? Que ca se passe litteralement a la maison et que nous la manquions, n'es-ce pas un autre coup de fouet qui pourrait nous reveiller de notre profond sommeil au 1er banc?
J'avais cru qu'en manquant la CM2006, nous allions nous reveiller. Mes positions m'ont valu quelques enemis sur ce forum tout au long des eliminatoires.
Mais figurez-vous que mon Camerounisme m'a vite rattrape et je me suis mis a souhaiter la participation des Lions a la CM 2010 "a la maison" en RSA, convaincu que j'etais que nous avions les moyens des plus hautes ambitions. Mais que le reveil fut brutal. Toutes les caisses de "33 Export" et "Kadji beer" n'ont pas suffi a calmer mon mal etre. Pas tant les resultats sportifs, mais mon changement de position, mes espoirs decus. Point besoin de preciser que le reste de mon ete fut penible. Mes maillots verts pour lesquels j'ai meme laisse la monnaie au vendeur sur la boulevard Baba Ahidjo a Douala sont bien restes ranges le reste de l'ete. Sur que je ne suis pas le seul Kamer dans ce cas.
Mais rassurez-vous je ne renie pas ma Kamerounite. C'est d'ailleurs pour cette raison precise que j'ai ressorti mes beaux maillots verts. Plus en support a cette equipe qui ressemble trop au Cameroun de grand-pere Popaul, mais surtout en affirmation de ma fierte pour le peuple de ce pays justement. Et tous ses heros passes et presents.
Les Lions tres domptables de nos jours ne sont qu'une imposture pour endormir qui cherche somnolent. Elle a le potentiel de regner en maitre sur le monde. Mais elle se contente de mietes. Rien de tres Kamer!
Alors surtout pas vive les Lions de la Teranga, mais ma facon de mettre mon coeur sur ce qui m'appartient est de tenter de reparer ce qui ne marche pas. Et la seule facon aujourd'hui est de faire comme tout pays sense fait: le bilan des recentes operations foireuses. Et je suis sur qu'il n'y a pas plus intelligents que les Kamers pour mettre sur pied un plan de conquete de la planete.
King Malaxe
J'avais cru qu'en manquant la CM2006, nous allions nous reveiller. Mes positions m'ont valu quelques enemis sur ce forum tout au long des eliminatoires.
Mais figurez-vous que mon Camerounisme m'a vite rattrape et je me suis mis a souhaiter la participation des Lions a la CM 2010 "a la maison" en RSA, convaincu que j'etais que nous avions les moyens des plus hautes ambitions. Mais que le reveil fut brutal. Toutes les caisses de "33 Export" et "Kadji beer" n'ont pas suffi a calmer mon mal etre. Pas tant les resultats sportifs, mais mon changement de position, mes espoirs decus. Point besoin de preciser que le reste de mon ete fut penible. Mes maillots verts pour lesquels j'ai meme laisse la monnaie au vendeur sur la boulevard Baba Ahidjo a Douala sont bien restes ranges le reste de l'ete. Sur que je ne suis pas le seul Kamer dans ce cas.
Mais rassurez-vous je ne renie pas ma Kamerounite. C'est d'ailleurs pour cette raison precise que j'ai ressorti mes beaux maillots verts. Plus en support a cette equipe qui ressemble trop au Cameroun de grand-pere Popaul, mais surtout en affirmation de ma fierte pour le peuple de ce pays justement. Et tous ses heros passes et presents.
Les Lions tres domptables de nos jours ne sont qu'une imposture pour endormir qui cherche somnolent. Elle a le potentiel de regner en maitre sur le monde. Mais elle se contente de mietes. Rien de tres Kamer!
Alors surtout pas vive les Lions de la Teranga, mais ma facon de mettre mon coeur sur ce qui m'appartient est de tenter de reparer ce qui ne marche pas. Et la seule facon aujourd'hui est de faire comme tout pays sense fait: le bilan des recentes operations foireuses. Et je suis sur qu'il n'y a pas plus intelligents que les Kamers pour mettre sur pied un plan de conquete de la planete.
King Malaxe

