@ JOHN BARRICK
A la lecture de ton dernier post, je me demandais si je devais rire ou pleurer. Grand frère, je suis désolé de t'avoir autant ébranlé, toi le grand connaisseur di football, au point d'avoir vu tous les matchs dont on parle sur le Toli.
C'est la seule raison -enfin d'après moi, du haut de ma connaissance pupille- qui explique que tu te sois perdu dans toutes tes explications.
Parce que se prendre autant la tête pour te rendre compte que le Cameroun a battu le finaliste de l'épreuve en 1990, c'est rude. Et pourquoi? De ta grande connaissance, tu dois savoir comment se définissent les têtes de série avant un tirage au sort. Mais, peut-être que tu l'as oublié, c'est en fonction des derniers résultats des équipes lors des competitions FIFA. Comme quoi, contrairement à ce qu'a dit bourgeois, on n'avait pas affaire à des favoris de la Coupe du Monde quand on parlait de Colombie ou de Roumanie.
Concernant le Ballon d'Or, puisque tu y reviens, il récompense un joueur sur les années civiles, qui elles-mêmes comptent deux moitiés de saisons sportives. Oui, Weah en 1995 a été récompensé pour ses 6 mois à Paris, mais aussi pour son excellent début de saison avec Milan AC. Tout comme l'Award, qui récompensera Etoo ou Drogba tiendra également compte de leurs performances avec Chelsea et le Barca. Mais, je pense que tu peux le comprendre.
On peut ne pas être d'accord sur la valeur d'un joueur qui reste subjective, et je peux comprendre que tu préfères Milla, mais c'est une chose de donner des élements qui sont faux, et de te placer en donneur de leçons ou en maître d'école.
Le réprésentant de ta section Pupilles
A la lecture de ton dernier post, je me demandais si je devais rire ou pleurer. Grand frère, je suis désolé de t'avoir autant ébranlé, toi le grand connaisseur di football, au point d'avoir vu tous les matchs dont on parle sur le Toli.
C'est la seule raison -enfin d'après moi, du haut de ma connaissance pupille- qui explique que tu te sois perdu dans toutes tes explications.
Parce que se prendre autant la tête pour te rendre compte que le Cameroun a battu le finaliste de l'épreuve en 1990, c'est rude. Et pourquoi? De ta grande connaissance, tu dois savoir comment se définissent les têtes de série avant un tirage au sort. Mais, peut-être que tu l'as oublié, c'est en fonction des derniers résultats des équipes lors des competitions FIFA. Comme quoi, contrairement à ce qu'a dit bourgeois, on n'avait pas affaire à des favoris de la Coupe du Monde quand on parlait de Colombie ou de Roumanie.
Concernant le Ballon d'Or, puisque tu y reviens, il récompense un joueur sur les années civiles, qui elles-mêmes comptent deux moitiés de saisons sportives. Oui, Weah en 1995 a été récompensé pour ses 6 mois à Paris, mais aussi pour son excellent début de saison avec Milan AC. Tout comme l'Award, qui récompensera Etoo ou Drogba tiendra également compte de leurs performances avec Chelsea et le Barca. Mais, je pense que tu peux le comprendre.
On peut ne pas être d'accord sur la valeur d'un joueur qui reste subjective, et je peux comprendre que tu préfères Milla, mais c'est une chose de donner des élements qui sont faux, et de te placer en donneur de leçons ou en maître d'école.
Le réprésentant de ta section Pupilles

