@di livio
rien que par tes ecrits je peux juger de ton niveau d'education ne parles pas du mien parceque tu ne pourras pas supporter ce que je vais te dire.contentes toi de continuer a mentir mais pour aujourdhui je ne te laisserais pas continuer avec tes mensonges.tu as dis ici que milla a joue les qualificatifs pour le mondial '86 et a marque en tout 5 buts j'attends toujours tes preuves.vieira,essien,yaya toure sont des milieux defensifs qui ont souvent marque des buts mais ca n'empeche qu'ils restent des milieux defensifs.kana au mondial n'a jamais ete milieu offensif il etait au marquage individuel stricte et le cameroun par moment jouait avec 5 defenseurs durant ce mondial kana n'avait en aucun cas un role offensif dans ce mondial,nous avons joue ce mondial en 4-5-1ou 5-4-1 en fonction des adversaires notre meilleur match c'est contre l'angleterre ou il ya moins de macons sur le terrain a cause des suspensions diverses.je t'ai deja dis que la position d'un joueur sur un stade n'en fait pas un peintre je t'ai parle de webo qui est macon pourtant il est avant centre je ne cherches pas a te convanicre mais cesses de mentir et respectes toi les enfants te lisent tu n'es rien et tu n'a rien pourque je puisse chercher a te convaincre reste dans ton ignorance mais ton mensonge ne passera pas.je peux te donner une liste de joueurs qui marquaient des buts tout en etant des macons choupo du racing de bafoussam,makon de rail,domche de l'union de douala,la liste est tres longue je voudrais tout simplement que tu comprennes que ton raisonnement est absurde de croire que lorsqu'on joue dans une position avancee on ne peut pas etre macon.nonsense.
rien que par tes ecrits je peux juger de ton niveau d'education ne parles pas du mien parceque tu ne pourras pas supporter ce que je vais te dire.contentes toi de continuer a mentir mais pour aujourdhui je ne te laisserais pas continuer avec tes mensonges.tu as dis ici que milla a joue les qualificatifs pour le mondial '86 et a marque en tout 5 buts j'attends toujours tes preuves.vieira,essien,yaya toure sont des milieux defensifs qui ont souvent marque des buts mais ca n'empeche qu'ils restent des milieux defensifs.kana au mondial n'a jamais ete milieu offensif il etait au marquage individuel stricte et le cameroun par moment jouait avec 5 defenseurs durant ce mondial kana n'avait en aucun cas un role offensif dans ce mondial,nous avons joue ce mondial en 4-5-1ou 5-4-1 en fonction des adversaires notre meilleur match c'est contre l'angleterre ou il ya moins de macons sur le terrain a cause des suspensions diverses.je t'ai deja dis que la position d'un joueur sur un stade n'en fait pas un peintre je t'ai parle de webo qui est macon pourtant il est avant centre je ne cherches pas a te convanicre mais cesses de mentir et respectes toi les enfants te lisent tu n'es rien et tu n'a rien pourque je puisse chercher a te convaincre reste dans ton ignorance mais ton mensonge ne passera pas.je peux te donner une liste de joueurs qui marquaient des buts tout en etant des macons choupo du racing de bafoussam,makon de rail,domche de l'union de douala,la liste est tres longue je voudrais tout simplement que tu comprennes que ton raisonnement est absurde de croire que lorsqu'on joue dans une position avancee on ne peut pas etre macon.nonsense.

