bonjour chers frères camerounais aujourd'hui les véritables LIONS de la teranga vont rugir a Yaoundé soyez fair play et surtout pas de casse après le match penser plutôt a la reconstruction c,est la ou doit se situer le véritable débat qui vaille aujourd'hui au Cameroun VIVE GAINDE YI SA KANAM TTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYYY

