PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroon cameroon a écrit le 21 janvier 2005 à 16h10
@clement kamga
tu as reussi une chose,c'est de te faire remarquer,alors ne crois tu pas qu'il est temps a présent de debiter des insanités?j'ai cru un moment que tu le faisait express,car je ne peux imaginer qu'il y'ait des personnes qui ne voient le talent de milla qu'a partir des années 90(coupe du monde).priere de fouiller sur google,altavista,yahoo et que sais je encore,fouille dans tous ces moteurs de recherches,et je suis persuadé que tu viendras demander des excuses a tous les membres du forum pour avoir reconnu la valeur de milla qu'a partir de la coupe du monde 90
peace out!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist