@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 04/06/2011 Ã 12:38
Tu parles toujours beaucoup mais ne dis absolument rien de bon..Je me fais du souci pr la boite pr lakelle tu travailles et pr le systeme scolaire camer car produire un tel con n est pas chose aisée..
Tt ce k je retiens c est k tu n as pas vu Kana jouer.
Il ya souvent d autres debats auxquels tu peux participer Mais il faut laisser ceux concernant le ballon tu n y connais rien..Je vais dc t expliker comment on jouait puisk tu etais mm incapable de lire notre systeme.
on jouait avec une defense à plat.ebwelle à gauche-ndip et massing(onana) au centre-tataw à droite..kunde et mbouh en demi defensif--mfede à gauche --makanaky à droite--omam en pointe et kana en soutient de ce dernier...ce ne st pas un hasard si kana est 2e meilleur buteur des eliminatoires avec 3 buts..cite moi un seul joueur maçon au monde évoluant à ce poste mm ds une ekip du quartier et je te donne raison..Kengué
Tu parles toujours beaucoup mais ne dis absolument rien de bon..Je me fais du souci pr la boite pr lakelle tu travailles et pr le systeme scolaire camer car produire un tel con n est pas chose aisée..
Tt ce k je retiens c est k tu n as pas vu Kana jouer.
Il ya souvent d autres debats auxquels tu peux participer Mais il faut laisser ceux concernant le ballon tu n y connais rien..Je vais dc t expliker comment on jouait puisk tu etais mm incapable de lire notre systeme.
on jouait avec une defense à plat.ebwelle à gauche-ndip et massing(onana) au centre-tataw à droite..kunde et mbouh en demi defensif--mfede à gauche --makanaky à droite--omam en pointe et kana en soutient de ce dernier...ce ne st pas un hasard si kana est 2e meilleur buteur des eliminatoires avec 3 buts..cite moi un seul joueur maçon au monde évoluant à ce poste mm ds une ekip du quartier et je te donne raison..Kengué

