@Londonien
la discussion avec toi est inutile car tu te perds tellemnt à l interieur k on ne sait mm plus kelle idée tu défendais au début..Mias je vais essayer kan mm attraper klk chose deds pr conitunuer.
viens me montrer ici où Milla qualifie les lions seul en 82..Il a certes marqué 5 buts sur 15 k les gars ont marqué mais ce n est en rien meilleur k ce k etoo fait..lors du match ultra décisif à yaounde contre le maroc on gagne 2-1 buts de MAYA et d´Aoudou..et Contrairement à ce k tu dis il a bel et bien joué les éliminatoires de la coupe du monde 86 sans pouvoir nous qualifier..N enlevant rien au talent de Rogess ki est incontestable je tiens à te dire k sans un bon collectif umem un genie ne peut rien faire..Et là dessus Milla a eu la chance d´évoluer dans la meilleure génération k le cameroun n aie jamais eu.Moi je peux aussi venir dire comme toi sans preuves aucunes k tu mets Etoo ds cette ekipe il fait mieux k Milla et ca ne nous avancera à rien.
Kan tu parles de Mboma va donc savoir prkoi ds ttes ses interviews il encense tant Etoo..Tt simplement parce k lui mm sait k sans ce dernier il n aurait pas tant marqué..Prkoi sa periode prolifik coincide juste avec la cooperation avec ce dernier pose toi la kestion..où etaient ses buts à la pelle kan il jouait avec les Tchami et Cie?
Bref
la discussion avec toi est inutile car tu te perds tellemnt à l interieur k on ne sait mm plus kelle idée tu défendais au début..Mias je vais essayer kan mm attraper klk chose deds pr conitunuer.
viens me montrer ici où Milla qualifie les lions seul en 82..Il a certes marqué 5 buts sur 15 k les gars ont marqué mais ce n est en rien meilleur k ce k etoo fait..lors du match ultra décisif à yaounde contre le maroc on gagne 2-1 buts de MAYA et d´Aoudou..et Contrairement à ce k tu dis il a bel et bien joué les éliminatoires de la coupe du monde 86 sans pouvoir nous qualifier..N enlevant rien au talent de Rogess ki est incontestable je tiens à te dire k sans un bon collectif umem un genie ne peut rien faire..Et là dessus Milla a eu la chance d´évoluer dans la meilleure génération k le cameroun n aie jamais eu.Moi je peux aussi venir dire comme toi sans preuves aucunes k tu mets Etoo ds cette ekipe il fait mieux k Milla et ca ne nous avancera à rien.
Kan tu parles de Mboma va donc savoir prkoi ds ttes ses interviews il encense tant Etoo..Tt simplement parce k lui mm sait k sans ce dernier il n aurait pas tant marqué..Prkoi sa periode prolifik coincide juste avec la cooperation avec ce dernier pose toi la kestion..où etaient ses buts à la pelle kan il jouait avec les Tchami et Cie?
Bref

