@Mvog Mbi (Canada) le 04/06/2011 Ã 04:04
Mais mon gars je vois k Ndogkoti a souvent raison kan il vous insulte souvent tous ici hein ou meme JB car ignorants de votre etat vous esayez malgré tt de vous faire passer pr des analystes compétents.
Tu oses monter sur ton clavier pr ecrire k Kana Biyick etait un maçon??on ne joue pas pas milieu offensif/relayeur au cameroun en etant un maçon..Peut etre tu connais mieux détecter les talents k Claude Leroy ki renonce à Arantes pr lancer Kana k toi tu appelles maçon..
Où tu étales encore plus ton nullissisme c kan tu parles de notre brutalité en 90..Si tu connaissais le football tu saurais k ce football etait notre marque de fabrik partt en Afrik et tte l afrik nous craignait pr celà ..Kan un défenseur allait sur un attaquant au kartier tt le monde criait "tue le" Mais cela n enlève en rien la kalité technik d un joueur..Le match contre l argentine est le seul match où on finit en infériorité numérique en passant..
Pr te montrer le niveau technik k certains avaient,te souviens tu du but d omam en match d ouverture en 90??..ki centre le coup franc et avec kel pied??Montres moi le joueur de notre ekip nationale aujourd hui ki peut avoir le toupet en plein match des lions mm amical d aller tirer un coup franc avec son mauvais pied..Eh oui Kunde Emmanuel lui le faisait mm les yeux fermés avec le pied gauche..Dc kan tu veux t instruire pose des questions et je te repondrai..Kengué
Mais mon gars je vois k Ndogkoti a souvent raison kan il vous insulte souvent tous ici hein ou meme JB car ignorants de votre etat vous esayez malgré tt de vous faire passer pr des analystes compétents.
Tu oses monter sur ton clavier pr ecrire k Kana Biyick etait un maçon??on ne joue pas pas milieu offensif/relayeur au cameroun en etant un maçon..Peut etre tu connais mieux détecter les talents k Claude Leroy ki renonce à Arantes pr lancer Kana k toi tu appelles maçon..
Où tu étales encore plus ton nullissisme c kan tu parles de notre brutalité en 90..Si tu connaissais le football tu saurais k ce football etait notre marque de fabrik partt en Afrik et tte l afrik nous craignait pr celà ..Kan un défenseur allait sur un attaquant au kartier tt le monde criait "tue le" Mais cela n enlève en rien la kalité technik d un joueur..Le match contre l argentine est le seul match où on finit en infériorité numérique en passant..
Pr te montrer le niveau technik k certains avaient,te souviens tu du but d omam en match d ouverture en 90??..ki centre le coup franc et avec kel pied??Montres moi le joueur de notre ekip nationale aujourd hui ki peut avoir le toupet en plein match des lions mm amical d aller tirer un coup franc avec son mauvais pied..Eh oui Kunde Emmanuel lui le faisait mm les yeux fermés avec le pied gauche..Dc kan tu veux t instruire pose des questions et je te repondrai..Kengué

