@Manno
C'est des gens comme toi qui font que je ne perds pas espoir; lorsque je vois un parmi le lot qui a été touché par la réflexion, je sais que mon oeuvre n'est pas vaine. Merci pour ta clairvoyance et courage surtout parce que cet espace est peuplé d'irréductibles kengués.
@Buncol
Pour cause de blessure sportive, je ne serai pas à Lisbonne où commence cette semaine qui vient notre grand'messe annuelle sur le développement de l'Afrique. Mais des collègues compétents y seront présents, et l'Afrique va découvrir les ambitions que nous nourrissons pour elle.
C'est des gens comme toi qui font que je ne perds pas espoir; lorsque je vois un parmi le lot qui a été touché par la réflexion, je sais que mon oeuvre n'est pas vaine. Merci pour ta clairvoyance et courage surtout parce que cet espace est peuplé d'irréductibles kengués.
@Buncol
Pour cause de blessure sportive, je ne serai pas à Lisbonne où commence cette semaine qui vient notre grand'messe annuelle sur le développement de l'Afrique. Mais des collègues compétents y seront présents, et l'Afrique va découvrir les ambitions que nous nourrissons pour elle.

