PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 4 juin 2011 à 9h31
@Manno

C'est des gens comme toi qui font que je ne perds pas espoir; lorsque je vois un parmi le lot qui a été touché par la réflexion, je sais que mon oeuvre n'est pas vaine. Merci pour ta clairvoyance et courage surtout parce que cet espace est peuplé d'irréductibles kengués.

@Buncol

Pour cause de blessure sportive, je ne serai pas à Lisbonne où commence cette semaine qui vient notre grand'messe annuelle sur le développement de l'Afrique. Mais des collègues compétents y seront présents, et l'Afrique va découvrir les ambitions que nous nourrissons pour elle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist