Si notre fecafoot et/ou le ministère ne peuvent même pas obtenir des visas pour nos joueurs, faut-il reprocher à Eto'o de le faire pour nos amateurs? Ce n'était certes pas son rôle mais qui l'aurait fait? iya cet incapable d'organiser le football du pays?
Demandez à ces amateurs s'ils sont mécontents que qq1 ait débloqué cette situation pour eux?
Demandez à ces amateurs s'ils sont mécontents que qq1 ait débloqué cette situation pour eux?

