il n'y a guère qu'au cameroun où on croit que le fait d'avoir un génie suffit à gagner des matches ou des tournois.
Aucun projet de notre football, pas de championnat digne de ce nom, pas d'entraîneurs, pas de championnats de jeunes dignes de ce nom, pas d'infrastructures, pas de vrais centres de formation...mais il faut tout gagner.
Aller à la massia et vous verrez que les jeunes du barça s'entrainent depuis des années à jouer comme le barça, Mourinho renforce son équipe après une première saison pour améliorer et équilibrer son équipe, etc. Nous on ne fait rien et on veut que des individualités soutiennent un système absent
La plupart de gens sur ce tolli parlent de football mais ils sont semblables à iya et autres fossoyeurs
Aucun projet de notre football, pas de championnat digne de ce nom, pas d'entraîneurs, pas de championnats de jeunes dignes de ce nom, pas d'infrastructures, pas de vrais centres de formation...mais il faut tout gagner.
Aller à la massia et vous verrez que les jeunes du barça s'entrainent depuis des années à jouer comme le barça, Mourinho renforce son équipe après une première saison pour améliorer et équilibrer son équipe, etc. Nous on ne fait rien et on veut que des individualités soutiennent un système absent
La plupart de gens sur ce tolli parlent de football mais ils sont semblables à iya et autres fossoyeurs

