@di livio
excuses moi mais j'aime pas discuter avec des ignorants qui m'interpellent.quand je te lis tu fais pitie.je sais que vous cherchez a vous informer en racontant des mensonges.je repete qu'en '90 nous avions un technicien mfede et un grand gardien de buts t.nkono le reste etaient soient des macons soient des joueurs moyens.je suis sur que tu n'as pas visionne cette coupe du monde vu ton ignorance en plus tu me demandes combien de buts milla marque en '82 pour qualifier les lions?je te rappelle que j'ai assiste a douala aux 2 matchs qui nous qualifient pour la derniere etape contre le maroc.milla marque 3 buts contre le togo score final 4-1,milla marque egalement 3 buts contre le zaire score final 6-1.ca fait un total de 6 buts en 2 matchs.ca s'est passe devant mes yeux au stade de bepanda.il faudrait encore que je rappele aux jeunes qui ont commence a regarder le football depuis l'avenement de l'internet que les buts de milla n'etaient pas comptabilises depuis le debut de sa carriere avec les lions en plus du fait qu'on jouait moins de matchs dans les coupes d'afrique a 4 puis a 8 clubs compares a 16 clubs aujourdhui et il faut encore mentionner le fait que les professionnels y compris milla n'etaient pas appeles pour tous les matchs des lions compare a eto'o qui joue meme les matchs amicaux des lions.en tenant compte de tout ceci on ne peut pas faire d'eto'o le joueur le plus prolifique des lions,le joueur le plus efficace devant les buts au cameroun reste patrick mboma suivant le ratio nombre de matchs joues par rapport au nombre de buts marques.c'est de cette facon qu'on juge l'efficacite d'un joueur et non ceux qui accumulent des buts durant des nombreux matchs de qualification et des matchs amicaux.milla n'a joue que les qualificatifs du mondial '82,en 86,90,94 il ne participe a aucun match qualificatif.ce n'est pas a moi qu'on peut apprendre a juger les performances de maniere scientifique je le fais volontiers meme dans le cadre de mon boulot.mboma reste le plus efficace des attaquants camerounais et ca ne se discute pas.en 2000 et en 2002 quand les lions gagnent les coupes d'afrique mboma est le leader de cette equipe et eto'o est tout simplement un jeune debutant.en 2002 n'eut ete la blessure de mboma les lions allaient marquer ne serait ce qu'un but en final.depuis qu'eto'o est leader on ne gagne plus ce n'est pas un hazard puisque en meme temps il gagne tout en club ce qui contribue a donner des ailes a ce monsieur qui se croit tout permis le resultat
excuses moi mais j'aime pas discuter avec des ignorants qui m'interpellent.quand je te lis tu fais pitie.je sais que vous cherchez a vous informer en racontant des mensonges.je repete qu'en '90 nous avions un technicien mfede et un grand gardien de buts t.nkono le reste etaient soient des macons soient des joueurs moyens.je suis sur que tu n'as pas visionne cette coupe du monde vu ton ignorance en plus tu me demandes combien de buts milla marque en '82 pour qualifier les lions?je te rappelle que j'ai assiste a douala aux 2 matchs qui nous qualifient pour la derniere etape contre le maroc.milla marque 3 buts contre le togo score final 4-1,milla marque egalement 3 buts contre le zaire score final 6-1.ca fait un total de 6 buts en 2 matchs.ca s'est passe devant mes yeux au stade de bepanda.il faudrait encore que je rappele aux jeunes qui ont commence a regarder le football depuis l'avenement de l'internet que les buts de milla n'etaient pas comptabilises depuis le debut de sa carriere avec les lions en plus du fait qu'on jouait moins de matchs dans les coupes d'afrique a 4 puis a 8 clubs compares a 16 clubs aujourdhui et il faut encore mentionner le fait que les professionnels y compris milla n'etaient pas appeles pour tous les matchs des lions compare a eto'o qui joue meme les matchs amicaux des lions.en tenant compte de tout ceci on ne peut pas faire d'eto'o le joueur le plus prolifique des lions,le joueur le plus efficace devant les buts au cameroun reste patrick mboma suivant le ratio nombre de matchs joues par rapport au nombre de buts marques.c'est de cette facon qu'on juge l'efficacite d'un joueur et non ceux qui accumulent des buts durant des nombreux matchs de qualification et des matchs amicaux.milla n'a joue que les qualificatifs du mondial '82,en 86,90,94 il ne participe a aucun match qualificatif.ce n'est pas a moi qu'on peut apprendre a juger les performances de maniere scientifique je le fais volontiers meme dans le cadre de mon boulot.mboma reste le plus efficace des attaquants camerounais et ca ne se discute pas.en 2000 et en 2002 quand les lions gagnent les coupes d'afrique mboma est le leader de cette equipe et eto'o est tout simplement un jeune debutant.en 2002 n'eut ete la blessure de mboma les lions allaient marquer ne serait ce qu'un but en final.depuis qu'eto'o est leader on ne gagne plus ce n'est pas un hazard puisque en meme temps il gagne tout en club ce qui contribue a donner des ailes a ce monsieur qui se croit tout permis le resultat

