Shabazz (France) le 03/06/2011 Ã 20:22
Bro toi heiiin,
je suis resté a chateau rouge jusquaaaaaaaaaaaa; j'etais dans le Bar que on appel le rendez-vous des amis.
Je savais que je vais te rejoindre que comment? Je suis entrain de rentrer dormir moi comme ca.
Il faut que on se voie heiiin toudé heiiin. Tu es averti.
Bro toi heiiin,
je suis resté a chateau rouge jusquaaaaaaaaaaaa; j'etais dans le Bar que on appel le rendez-vous des amis.
Je savais que je vais te rejoindre que comment? Je suis entrain de rentrer dormir moi comme ca.
Il faut que on se voie heiiin toudé heiiin. Tu es averti.

