Mbanga-Kumba de Bayangam a écrit le 4 juin 2011 à 6h55 Siouplais les gars le ndamba c'est a quelle heure? Heure de Bayangam ou de n'importe ou. Miaci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...