PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 4 juin 2011 à 3h04
@Di Livio (Allemagne) le 04/06/2011 à 03:26
Kana Biyick un joueur technique?Et tu prétends avoir suivi la CM 90 et sa carrière.Peux tu citer le nombre de matches qu'il a joué en entier?Encore qu'à cette époque les règlements n'etaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui.S'il jouait actuellement avec les nouveaux règlements ,il serai tout simplement disqualifé.
En Italie 90 le cameroun n'a jamais terminé un match à onze,faute aux maçons qui composaient cette équipe,on a beau accuser les abitres d'etre anti africain mais la réalité etait autre: KANABIYICK,MBOUH,KUNDE,MASSING,LIBBIH.EBWELLE etc...tous des maçons.
Les rares peintres du groupe,MILLA,MFEDE,MAKANAKYet Ekeke dans une moindre mesure.
D'ailleurs le seul match qu'on finit à 11 est celui ou on se fait éliminer en voulant jouer pour eviter les cartons jaunes et surtout parceque les maçons titulaires etaient tous suspendus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist