@Tous
"Grosse frayeur", à quoi avez-vous pensé tout de suite ?
Qu’enfin nous voilà débarrassés de Eto’o qu’on a passé 10ans à réconcilier :avec Wome, avec Milla, Eto`o et Emana, Eto`o et Song ,Eto`o et les journalistes, Eto`o et….a qui le tour ?
@KAMER FIER (France) le 03/06/2011 Ã 22:41
Malheureusement, le tueur est ton mentor. De ton côté.
@Immortel le 03/06/2011 Ã 22:18
Tu écris : « Le football est un sport collectif,milla n'a pas joue seul dans les lions,d'ailleurs il n'a pas joue les matches qualificatifs de la CM 90 »
Milla a qualifié le Kmer en 1982. Et celle là a une saveur particulière car la 1ere. On n’a pas usurpée non plus. C’était plus compliqué de jouer 07 à 08 « finales » qualificatives. Aussi loin que remontent ces évènements, mes meilleurs souvenirs sont pour ces matchs contre le Maroc de Aziz Bouderbala en directe à Kenitra puis à Yaoundé.
@ MOUBARACK (Belgique) le 03/06/2011 Ã 21:22
« QUI A FAIT MIEUX QU ETOO EN EKIPE NATIONALA DU KAMEROUN ET POUR LE KAMEROUN? »
PERSONNE !! Et c’est trivial. Eto’o n’ayant rien pointé avec cette nat depuis 10 ans, comment un autre aurait-il pu gagné ? Eto’o ayant été régulièrement sélectionné.
@ Kemit_Deutschland (Allemagne) le 03/06/2011 Ã 20:26
Si Eto’o a tout gagné avec les Lions, c’est à son honneur et laisse d’autres morts de faim.
@ Le 27e Lecteur le 02/06/2011 Ã 18:40
«Le propre de la médiocrité est de se croire supérieure.» (La Rochefoucauld)
Je confirme et ajoute :
un proverbe arabe dit : « Il est en péril celui qui n’estime que son opinion »
ETO'O est une calamité qui bavasse. Eto'o élude les questions et entretient des intrigues de bas étage. Montre; serrer la main .....pffffff Il n'y a pas dans cette nat. un PB de brassard; il n'y en a jamais eu que je serais le premier à m'opposer à qui que ce soit.
"Grosse frayeur", à quoi avez-vous pensé tout de suite ?
Qu’enfin nous voilà débarrassés de Eto’o qu’on a passé 10ans à réconcilier :avec Wome, avec Milla, Eto`o et Emana, Eto`o et Song ,Eto`o et les journalistes, Eto`o et….a qui le tour ?
@KAMER FIER (France) le 03/06/2011 Ã 22:41
Malheureusement, le tueur est ton mentor. De ton côté.
@Immortel le 03/06/2011 Ã 22:18
Tu écris : « Le football est un sport collectif,milla n'a pas joue seul dans les lions,d'ailleurs il n'a pas joue les matches qualificatifs de la CM 90 »
Milla a qualifié le Kmer en 1982. Et celle là a une saveur particulière car la 1ere. On n’a pas usurpée non plus. C’était plus compliqué de jouer 07 à 08 « finales » qualificatives. Aussi loin que remontent ces évènements, mes meilleurs souvenirs sont pour ces matchs contre le Maroc de Aziz Bouderbala en directe à Kenitra puis à Yaoundé.
@ MOUBARACK (Belgique) le 03/06/2011 Ã 21:22
« QUI A FAIT MIEUX QU ETOO EN EKIPE NATIONALA DU KAMEROUN ET POUR LE KAMEROUN? »
PERSONNE !! Et c’est trivial. Eto’o n’ayant rien pointé avec cette nat depuis 10 ans, comment un autre aurait-il pu gagné ? Eto’o ayant été régulièrement sélectionné.
@ Kemit_Deutschland (Allemagne) le 03/06/2011 Ã 20:26
Si Eto’o a tout gagné avec les Lions, c’est à son honneur et laisse d’autres morts de faim.
@ Le 27e Lecteur le 02/06/2011 Ã 18:40
«Le propre de la médiocrité est de se croire supérieure.» (La Rochefoucauld)
Je confirme et ajoute :
un proverbe arabe dit : « Il est en péril celui qui n’estime que son opinion »
ETO'O est une calamité qui bavasse. Eto'o élude les questions et entretient des intrigues de bas étage. Montre; serrer la main .....pffffff Il n'y a pas dans cette nat. un PB de brassard; il n'y en a jamais eu que je serais le premier à m'opposer à qui que ce soit.

