@Manno
tu viens de rentrer dans le carnet d'adresse de @el hadj mohamed ndogkoti.
@Londonien
c"est bien de rappeller à certains ici que le debat se situe au sein des lions indomptables,parce qu'on nous deverse toujours les prouesses de SEF en club pour tenter de legitimer son role négatif au sein des lions.
on parle des lions ,on nous parle des clubs européens,on parle de d"une attitude certains versent dans le palmarès ,dire que certain deversent tout ce qu'ils ont dans la tete dès qu'il faut faire l'aoplogie de SEF.simplement désopilant de lire cet égarrement entre les lignes .
pourquoi les USA veulent juger DSK ?? genie de son état ,sans doute les juges de NY sont aigris,jaloux,haineux mdrrr.
@Etoo Fille
le toli t'avait donné une mission .il était question de pieger Webo à la DSK et non BAE loool.
tu t'es trompée de cible,prière de venir t'expliquer avant le debut du match .
@Tous
très les deninales hommes de RG.je me suis régalée avec des matchs de très haut niveau entre avec une finale avant l'heure entre Nolé et Federer.les lions peuvent donc se planter demain.
tu viens de rentrer dans le carnet d'adresse de @el hadj mohamed ndogkoti.
@Londonien
c"est bien de rappeller à certains ici que le debat se situe au sein des lions indomptables,parce qu'on nous deverse toujours les prouesses de SEF en club pour tenter de legitimer son role négatif au sein des lions.
on parle des lions ,on nous parle des clubs européens,on parle de d"une attitude certains versent dans le palmarès ,dire que certain deversent tout ce qu'ils ont dans la tete dès qu'il faut faire l'aoplogie de SEF.simplement désopilant de lire cet égarrement entre les lignes .
pourquoi les USA veulent juger DSK ?? genie de son état ,sans doute les juges de NY sont aigris,jaloux,haineux mdrrr.
@Etoo Fille
le toli t'avait donné une mission .il était question de pieger Webo à la DSK et non BAE loool.
tu t'es trompée de cible,prière de venir t'expliquer avant le debut du match .
@Tous
très les deninales hommes de RG.je me suis régalée avec des matchs de très haut niveau entre avec une finale avant l'heure entre Nolé et Federer.les lions peuvent donc se planter demain.

