@@@ Mouh
"" je suis convaincu que PLG aurait bati une bonne equipe dà venir si ce n est la jalousie de frere SONG ""
Quand je lis de pareil truc je me demande si tu parles du mm PLG qui a entrainé les lions
est ce que tu te rend compte que ce monsieur ne savait mm pas ce qui signifie former une equipe ?
lorsqu'on preselection 29 joueur donc un seul gaucher pour former une EQUIPE qui ira au mondial c'est pour toi etre un coach d'avenir sa ?
tu comprendra pour quoi nos adversaires insistaient sur le coté gauche parce que de par la selection on leur montrait deja nos lacunes
le seul qui aurait pu faire quelque chose avec cet equipe c'est OTTO FISCHER :
- avant de prendre l'equipe du Cameroun on avait successivement perdu contre le japon et la guinee equatorial
il nous fait jouer une final de CAN
c'est d'ailleur son equipe qui qualifie les lions pour le mondial
depuis que ce noyau a ete disloquer on a plus jamais gagner
Je reste convaicu que le depart d' O F a ete une enorme erreur
"" je suis convaincu que PLG aurait bati une bonne equipe dà venir si ce n est la jalousie de frere SONG ""
Quand je lis de pareil truc je me demande si tu parles du mm PLG qui a entrainé les lions
est ce que tu te rend compte que ce monsieur ne savait mm pas ce qui signifie former une equipe ?
lorsqu'on preselection 29 joueur donc un seul gaucher pour former une EQUIPE qui ira au mondial c'est pour toi etre un coach d'avenir sa ?
tu comprendra pour quoi nos adversaires insistaient sur le coté gauche parce que de par la selection on leur montrait deja nos lacunes
le seul qui aurait pu faire quelque chose avec cet equipe c'est OTTO FISCHER :
- avant de prendre l'equipe du Cameroun on avait successivement perdu contre le japon et la guinee equatorial
il nous fait jouer une final de CAN
c'est d'ailleur son equipe qui qualifie les lions pour le mondial
depuis que ce noyau a ete disloquer on a plus jamais gagner
Je reste convaicu que le depart d' O F a ete une enorme erreur

