francho, j'ai hate que ETOO arrette sa carriere chez les LION,et kil laisse certains jaloux haineux faire,certe il fait des erreurs comme tout le monde,mais quel manque d'estime quand meme,que ALEX SONG continu a jouer les rasta voyou,ça reste une petite piseuse,ce qui ce passe es l'image de l'afrique,les freres tuent les freres

