PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 3 juin 2011 à 20h42
@famille
Yeuch je ne ya pas moi la haine ke ca grandi ici la.sur la base dun kongossa de guy nsigne les gens se disculpent juska a la place des crachats c les vomis ke les adversaires se versent sur eux!!! Kon veuille ou pas etoo a gagne et puis?? Nous on veux notre kalification ;si I'll ne peut pas federer les muna la kil laisse le brassard.pour alex song moi je le bannirais pour un an au moins.un joueur sans titre a lego demesure.si moi jerais etoo je me retirais de la selection juska ce ke ladministration change parcek tant ke I'll yaura du bokdel meme si ce nest pas lui ,com son nom est court la c facile a prononcer.
@camfoot
Cest how sur les infos de assou ekotto? Pekson na plus parle de lui au lieu ke gguyt go ask les bonnes kestion I'll go ramasser des comerages.si jetais moi etoo je le tetais meme I'll le merite .on a vraiment des races bizarr de journalistes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist