@bourgeois
Tu étales là une fois de plus ton brillant niveau de compréhension de texte. Qui a prétendu que le favori gagnait toujours?
Tu débites, je cite: "En 1990 la Roumanie et la Colombie n'etaient pas des equipe de seconde zone.elles etaient meme parmi les favoris.preuve que tu ne sais et connais rien en matiere de foot."
Et lorsqu’un esprit éclairé de la dimension de kmer2mbeng t’informe que ces deux pays appartenaient au troisième chapeau de leur poule, tu trouves le moyen de dire "le favori ou l'outsider n'est pas toujours celui qui gagne ou qui sort premier de sa poule.
donc l'intello Kamga ne doit + dire des betises du genre Milla a explose au foot face a des equipe de seconde zone en CM90"
Je crains que ton niveau de compréhension ne soit davantage en deçà de celui dont je me représentais.
C.Kamga
Tu étales là une fois de plus ton brillant niveau de compréhension de texte. Qui a prétendu que le favori gagnait toujours?
Tu débites, je cite: "En 1990 la Roumanie et la Colombie n'etaient pas des equipe de seconde zone.elles etaient meme parmi les favoris.preuve que tu ne sais et connais rien en matiere de foot."
Et lorsqu’un esprit éclairé de la dimension de kmer2mbeng t’informe que ces deux pays appartenaient au troisième chapeau de leur poule, tu trouves le moyen de dire "le favori ou l'outsider n'est pas toujours celui qui gagne ou qui sort premier de sa poule.
donc l'intello Kamga ne doit + dire des betises du genre Milla a explose au foot face a des equipe de seconde zone en CM90"
Je crains que ton niveau de compréhension ne soit davantage en deçà de celui dont je me représentais.
C.Kamga

