PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kemit_Deutschland Kemit_Deutschland a écrit le 3 juin 2011 à 20h18
@ tous

La haine et la jalousie de Certains toilieur s envers Eto'o les aveugles tellements qu'ils st pres a raconter des inepties tel que "je dois rappeler a ces 'pompom girls' qu'en 90 le cameroun avait un grand gardien t.nkono,un technicien mfede" et Oman qui nous carrement qualifier pour cette coupe du monde ????? Makanaky ,ekeke ?? Ils pensent que c'est parce que la plus pars de ces joueurs evoluaient au cameroun qu'ils etaient des "Macons"???tout simplement redicule le championat Camerounais de L'epoque n'avaient rien a voir a celui de maintenant ..les weah et autres bachirou sallou st la pour le prouver ...
alors assumer tout simplement :On aime pas eto'o tout simplement ils est tres populaire et trop riche pauvre type ..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist