PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 3 juin 2011 à 19h54
@tous

si eto'o n'etait pas nul avec les lions ses supporters ne seraient pas entrain de nous preparer a une n-ieme contre performance de l'oreillard.avec des excuses bidons du genre il est mal entoure je dois rappeler a ces 'pompom girls' qu'en 90 le cameroun avait un grand gardien t.nkono,un technicien mfede,le reste etant moyen ou simplement des macons mais milla avait fait la difference avec son genie,il se fesait lui-meme la passe pour marquer des buts allant meme jusqu'a harceler le gardien adverse pour marquer.le talent et la rage de vaincre ca ne ment pas.eto'o depuis 9 ans n'a rien foutu avec les lions il peut prendre une calculatrice pour compter ses medailles et ses buts mais le constat est simple il n'a aucune influence reelle sur la performance d'ensemble des lions comme l'etait les milla,abega,tokoto ou meme t. nkono.si eto'o ne joue pas bien avec les lions il doit lui meme tirer des conclusions et rester avec son club et ses parasites laisseront aussi le toli tranquille,ils iront mendier sur les sites de l'inter et autres.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist