@Tchato,
Arrete d'etre ridicule,qui te prendra au serieux avec de pareils arguments,Diego + 2 bons joueurs= 1 coupe du monde,donc les autres 8 joueurs etaient des figurines? pour rappel les sud-americains sont tres doues,quand je vois les termes que tu choisis pour qualifier des gars comme Buruchaga ou Valdano,j'ai vraiment envie de rire,restons souvent serieux,et toi qui pretends avoir mieux vu les matches que les autres c'est toi qui balance des liens pour qu'on lise l'avis de je ne sais qui,je n'ai pas besoin de lire ca,je m'en tiens a ce que j'ai vu,Buruchaga et valdano etaient de gros joueurs,tu nous diras aussi peut-etre que les iniesta,xavi sont des joueurs moyens comme nguemo ou enoh,que messi + 2 bons joueurs =LDC,c'est vraiment n'importe quoi vos observations.
@JM,
Je pense que OYOKINO est un nom a consonance BAFIA ou YAMBASSA.
Arrete d'etre ridicule,qui te prendra au serieux avec de pareils arguments,Diego + 2 bons joueurs= 1 coupe du monde,donc les autres 8 joueurs etaient des figurines? pour rappel les sud-americains sont tres doues,quand je vois les termes que tu choisis pour qualifier des gars comme Buruchaga ou Valdano,j'ai vraiment envie de rire,restons souvent serieux,et toi qui pretends avoir mieux vu les matches que les autres c'est toi qui balance des liens pour qu'on lise l'avis de je ne sais qui,je n'ai pas besoin de lire ca,je m'en tiens a ce que j'ai vu,Buruchaga et valdano etaient de gros joueurs,tu nous diras aussi peut-etre que les iniesta,xavi sont des joueurs moyens comme nguemo ou enoh,que messi + 2 bons joueurs =LDC,c'est vraiment n'importe quoi vos observations.
@JM,
Je pense que OYOKINO est un nom a consonance BAFIA ou YAMBASSA.

