PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 3 juin 2011 à 18h25
@Tchato,

Arrete d'etre ridicule,qui te prendra au serieux avec de pareils arguments,Diego + 2 bons joueurs= 1 coupe du monde,donc les autres 8 joueurs etaient des figurines? pour rappel les sud-americains sont tres doues,quand je vois les termes que tu choisis pour qualifier des gars comme Buruchaga ou Valdano,j'ai vraiment envie de rire,restons souvent serieux,et toi qui pretends avoir mieux vu les matches que les autres c'est toi qui balance des liens pour qu'on lise l'avis de je ne sais qui,je n'ai pas besoin de lire ca,je m'en tiens a ce que j'ai vu,Buruchaga et valdano etaient de gros joueurs,tu nous diras aussi peut-etre que les iniesta,xavi sont des joueurs moyens comme nguemo ou enoh,que messi + 2 bons joueurs =LDC,c'est vraiment n'importe quoi vos observations.


@JM,
Je pense que OYOKINO est un nom a consonance BAFIA ou YAMBASSA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist