@Dan (France) le 03/06/2011 Ã 17:58
Dommage, je suis pas sur Paris en ce moment. Mais @Shabazz pourra te parler de ce qui te serait arrivé si les nyès t'avaient pris, lui le repris de justice. J'espère que les saos étaient bon au moins.
@Bibi (France) le 03/06/2011 Ã 18:00
C'est pourquoi cette argentine là était un contre exemple.
Et Eto'o + les autres = Premier tour de coupe du monde. CDL
Je n'ai rien contre lui, mais je trouve qu'il n'arrive que très rarement à se transcender avec les Ilics.
Dommage, je suis pas sur Paris en ce moment. Mais @Shabazz pourra te parler de ce qui te serait arrivé si les nyès t'avaient pris, lui le repris de justice. J'espère que les saos étaient bon au moins.
@Bibi (France) le 03/06/2011 Ã 18:00
C'est pourquoi cette argentine là était un contre exemple.
Et Eto'o + les autres = Premier tour de coupe du monde. CDL
Je n'ai rien contre lui, mais je trouve qu'il n'arrive que très rarement à se transcender avec les Ilics.

