PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 3 juin 2011 à 17h08
@Dan (France) le 03/06/2011 à 17:58

Dommage, je suis pas sur Paris en ce moment. Mais @Shabazz pourra te parler de ce qui te serait arrivé si les nyès t'avaient pris, lui le repris de justice. J'espère que les saos étaient bon au moins.

@Bibi (France) le 03/06/2011 à 18:00

C'est pourquoi cette argentine là était un contre exemple.
Et Eto'o + les autres = Premier tour de coupe du monde. CDL
Je n'ai rien contre lui, mais je trouve qu'il n'arrive que très rarement à se transcender avec les Ilics.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist