@Di Livio (Allemagne) le 03/06/2011 Ã 16:48
Je n'ai pas dit que Valdano et Burruchaga n'était pas bon. Il était bon, mais pas exceptionnel. Après je te rejoins, un équipe du Cameroun avec de bons joueurs peut vaincre tout le monde, même sans Eto'o. Mais je relatais l'affaire de Diego pour rappeler qu'il a existé des joueurs capables de tout rafler avec des équipes très moyennes, ce que Eto'o n'est pas en capacité de faire. Diego + 2 bons joueurs = coupe du monde.
Je n'ai pas dit que Valdano et Burruchaga n'était pas bon. Il était bon, mais pas exceptionnel. Après je te rejoins, un équipe du Cameroun avec de bons joueurs peut vaincre tout le monde, même sans Eto'o. Mais je relatais l'affaire de Diego pour rappeler qu'il a existé des joueurs capables de tout rafler avec des équipes très moyennes, ce que Eto'o n'est pas en capacité de faire. Diego + 2 bons joueurs = coupe du monde.

