@Di Livio (Allemagne) le 03/06/2011 Ã 15:47
Le problème est que tu parles comme quelqu'un qui n'a pas vu les matchs. Tu cites des noms que tu as entendu. Si Burruchaga était un très très grand avant centre, Maya était Dieu. Revoie les matchs, moi je ne discute qu'avec ceux qui ont vu les matchs. Ta réaction est normal, car il est très dure de croire aujourd'hui quand on place Messi en meilleur joueur du monde qu'un seul joueur peut faire son boulot et celui d'Inesta et Xavi à la fois.
Suit les paroles d'une personne qui a vu et cherche les videos:
lequipe.fr/Football/breves2010/20101103_120208_etes-vous-pele-ou-maradona.html
Par ailleurs merci d'être moins agressif et reprend ton pseudo habituel.
Le problème est que tu parles comme quelqu'un qui n'a pas vu les matchs. Tu cites des noms que tu as entendu. Si Burruchaga était un très très grand avant centre, Maya était Dieu. Revoie les matchs, moi je ne discute qu'avec ceux qui ont vu les matchs. Ta réaction est normal, car il est très dure de croire aujourd'hui quand on place Messi en meilleur joueur du monde qu'un seul joueur peut faire son boulot et celui d'Inesta et Xavi à la fois.
Suit les paroles d'une personne qui a vu et cherche les videos:
lequipe.fr/Football/breves2010/20101103_120208_etes-vous-pele-ou-maradona.html
Par ailleurs merci d'être moins agressif et reprend ton pseudo habituel.

