PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 3 juin 2011 à 15h38
@Di Livio (Allemagne) le 03/06/2011 à 15:47

Le problème est que tu parles comme quelqu'un qui n'a pas vu les matchs. Tu cites des noms que tu as entendu. Si Burruchaga était un très très grand avant centre, Maya était Dieu. Revoie les matchs, moi je ne discute qu'avec ceux qui ont vu les matchs. Ta réaction est normal, car il est très dure de croire aujourd'hui quand on place Messi en meilleur joueur du monde qu'un seul joueur peut faire son boulot et celui d'Inesta et Xavi à la fois.

Suit les paroles d'une personne qui a vu et cherche les videos:

lequipe.fr/Football/breves2010/20101103_120208_etes-vous-pele-ou-maradona.html

Par ailleurs merci d'être moins agressif et reprend ton pseudo habituel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist