Pour samedi, il faudrait juste qu'on limite le nombre de fois que Kameni ira chercher le ballon au fond des filets..
SEF va encore se démener tout seul devant, fera des appels de balle que personne ne comprendra parce qu'on a pas la moitié d'un Sneijder dans cette équipe. Il donnera des balles de but que Webo va encore vendanger.
Et sur 2 ou 3 contre attaques, les gaindés vont pointer 1 voire 2 buts, enfonçant un peu plus cette équipe dans la merd e dans laquelle elle aime patauger.
Et Nfandena va serrer douloureusement les fesses pendant 90 mins. A la fin du match le bus des lions va être caillassé et les familles des lions menacées...
Les "français" comme Itandje ou Bassong qui n'ont jamais vu ça mettront définitivement un terme à leur carrière internationale balbutiante.
A la conférence de presse SEF va engueuler un journaliste qui lui demandera s'il sera encore là pour les éliminatoires de la CM2014!!
En live, notre "roi" menacera le malheureux de l'enfermer juste après la conférence et on repartira pour une autre affaire Eto'o fils..
Voilà en gros le scénario des prochains jours. Seul avantage de ce cirque, les camerounais se concentreront peut-être un peu plus vers les élections présidentielles et regardera le responsable de tout ce foutoir avec le sang dans les yeux. Du moins faut-il l'espérer..
SEF va encore se démener tout seul devant, fera des appels de balle que personne ne comprendra parce qu'on a pas la moitié d'un Sneijder dans cette équipe. Il donnera des balles de but que Webo va encore vendanger.
Et sur 2 ou 3 contre attaques, les gaindés vont pointer 1 voire 2 buts, enfonçant un peu plus cette équipe dans la merd e dans laquelle elle aime patauger.
Et Nfandena va serrer douloureusement les fesses pendant 90 mins. A la fin du match le bus des lions va être caillassé et les familles des lions menacées...
Les "français" comme Itandje ou Bassong qui n'ont jamais vu ça mettront définitivement un terme à leur carrière internationale balbutiante.
A la conférence de presse SEF va engueuler un journaliste qui lui demandera s'il sera encore là pour les éliminatoires de la CM2014!!
En live, notre "roi" menacera le malheureux de l'enfermer juste après la conférence et on repartira pour une autre affaire Eto'o fils..
Voilà en gros le scénario des prochains jours. Seul avantage de ce cirque, les camerounais se concentreront peut-être un peu plus vers les élections présidentielles et regardera le responsable de tout ce foutoir avec le sang dans les yeux. Du moins faut-il l'espérer..

