cessez de vous lamentez. On a une bien meilleure équipoe que le Sénégal. Seul le désordre de Iya et ses incapables de sélectionneur (parmi lesquels il faut ranger le ministre quand il ordonne d'intégrer des joueurs).
On battra trs facilement ce Sénégal demain. Vous verrez.
On battra trs facilement ce Sénégal demain. Vous verrez.

