MJ a écrit le 20 janvier 2005 à 16h57 Le classement FIFA nous classe pour la première fois depuis très longtemps au delà de la 20e place. Le Camer est tombé si bas pour eux. Même l'Iran est devant nous. O shame ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...