PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tric Tric de Paris a écrit le 3 juin 2011 à 13h09
Tchato dans l'équipe de 86 de l'Argentine il y avait Passarela (capitaine et champion dumonde 1982), Burruchaga, Valdano, Borghi qui était à l'époque un grand espoir (acheté par le Grand Milan AC de l'époque), Batista...
Et son secteur défensif était autrement plus complet que les Angwa et autres Binya.
En 1990 on vante Milla mais notre jeu reposait d'abord sur notre capacité à bien défendre et ne pas prendre de buts. Pourtant on avait aucun nom connu à l'étranger dans ce secteur. Contre l'URSS on a pas su défendre, Milla n'y a rien pu.
Penser que Diego faisait tout seul en 1986 est idiot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist