Tchato dans l'équipe de 86 de l'Argentine il y avait Passarela (capitaine et champion dumonde 1982), Burruchaga, Valdano, Borghi qui était à l'époque un grand espoir (acheté par le Grand Milan AC de l'époque), Batista...
Et son secteur défensif était autrement plus complet que les Angwa et autres Binya.
En 1990 on vante Milla mais notre jeu reposait d'abord sur notre capacité à bien défendre et ne pas prendre de buts. Pourtant on avait aucun nom connu à l'étranger dans ce secteur. Contre l'URSS on a pas su défendre, Milla n'y a rien pu.
Penser que Diego faisait tout seul en 1986 est idiot
Et son secteur défensif était autrement plus complet que les Angwa et autres Binya.
En 1990 on vante Milla mais notre jeu reposait d'abord sur notre capacité à bien défendre et ne pas prendre de buts. Pourtant on avait aucun nom connu à l'étranger dans ce secteur. Contre l'URSS on a pas su défendre, Milla n'y a rien pu.
Penser que Diego faisait tout seul en 1986 est idiot

