@Tous
Est-ce que vous avez remarqué comme moi qu'à chaque match-couperet, il y a toujours une affaire à deux balles pour destabiliser la sérénité des Lions ? Pendant longtemps, c'était les primes. Aujourd'hui, ce sont les querelles internes entre Lions. Pourquoi avoir permis à A.Song de rester dans le même hôtel que les Lions en activité alors qu'on savait très bien que sa présence pouvait créer des étincelles ? Comme l'a souligné quelqu'un, qui a révélé cette histoire à la presse ? Je m'interroge tout simplement, c'est : À QUI PROFITE LE CRIME ?
Et même le fait que nous soyons ici entrain de nous déchirer selon l'affection que l'on a pour un joueur ou un autre, est une victoire pour les fossoyeurs de notre football national. Et nous continuons de tomber dans le piège.
Le Cameroun a besoin de gens lucides. Si déballage il doit avoir, il doit commencer depuis 2002, parce que c'est le tournant. Et puis quelqu'un a dit qu'aucun titre n'a été gagné sous le capitanat d'Eto'o donc c'est un échec. Dans ce cas, alors reconnaissons que bien de capitaines de sélections africaines ont échoué ! Suivez mon regard.
La constante depuis longtemps, ce sont les dirigeants mais rie n'est fait. Aucun soulèvement, aucun électrochoc, aucune démission. Tout ce qui nous reste, c'est de souhaiter un mauvais résultat pour avoir le changement attendu. Et comme je l'ai déjà montré ici, ça ne suffira pas. Parce que des mauvais résultats, on en a depuis 2002. Qu'est-ce qu'y a été fait depuis ?
Sportivement !
Est-ce que vous avez remarqué comme moi qu'à chaque match-couperet, il y a toujours une affaire à deux balles pour destabiliser la sérénité des Lions ? Pendant longtemps, c'était les primes. Aujourd'hui, ce sont les querelles internes entre Lions. Pourquoi avoir permis à A.Song de rester dans le même hôtel que les Lions en activité alors qu'on savait très bien que sa présence pouvait créer des étincelles ? Comme l'a souligné quelqu'un, qui a révélé cette histoire à la presse ? Je m'interroge tout simplement, c'est : À QUI PROFITE LE CRIME ?
Et même le fait que nous soyons ici entrain de nous déchirer selon l'affection que l'on a pour un joueur ou un autre, est une victoire pour les fossoyeurs de notre football national. Et nous continuons de tomber dans le piège.
Le Cameroun a besoin de gens lucides. Si déballage il doit avoir, il doit commencer depuis 2002, parce que c'est le tournant. Et puis quelqu'un a dit qu'aucun titre n'a été gagné sous le capitanat d'Eto'o donc c'est un échec. Dans ce cas, alors reconnaissons que bien de capitaines de sélections africaines ont échoué ! Suivez mon regard.
La constante depuis longtemps, ce sont les dirigeants mais rie n'est fait. Aucun soulèvement, aucun électrochoc, aucune démission. Tout ce qui nous reste, c'est de souhaiter un mauvais résultat pour avoir le changement attendu. Et comme je l'ai déjà montré ici, ça ne suffira pas. Parce que des mauvais résultats, on en a depuis 2002. Qu'est-ce qu'y a été fait depuis ?
Sportivement !

