@Immortel le 03/06/2011 Ã 13:01
Si en 86 l'argentine avait de très bons joueurs hors Diego, c'est sur qu'on ne voit pas le football de la même manière. A moins que tu n'aies pas vu les matchs mais seulement les feuilles de matchs.
Si en 86 l'argentine avait de très bons joueurs hors Diego, c'est sur qu'on ne voit pas le football de la même manière. A moins que tu n'aies pas vu les matchs mais seulement les feuilles de matchs.

