@John Barrick, tu dois être l'un des seuls à trouver des qualités à Guy Nsigue. Il écrit mal, s'exprime mal et entretient la polémique depuis des lustres par ses positions ambigües sur TOUS les sujets. Notre malheur c'est qu'on doit se le taper à tous les coups ici...Un bon 90% des tolieurs ferait mieux à sa place. G Nsigue on te demande de rapporter les faits RIEN D'AUTRE parce que ton opinion vaut la notre.

