PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan a écrit le 3 juin 2011 à 12h07
Shabazz (France) le 03/06/2011 à 12:07

Bro, je suis la meme depuis hier heiii.
J'ai jong hier vers porte de cligancour jusquaaaaaaaaaaa, je ne sais meme pas comment j'ai fait pour conduire et rentrer avec Geneba. C'est maintenant que tu me voie la que je me reveille.
On fait comment?
Tu a gardé un surprise a ton bro, tu es un type valable. Je suis au chateau rouge, je veux acheter les prune et le bibobolo. Pour aller donner à la petite que elle fait ca avant de laner le soir. lance moi un programme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist