Hristo (Allemagne) le 03/06/2011 Ã 12:17
Bro, moi je suis pour un metode tres radical. Etoo, Song, et les mouilleur comme Waba defoo doit vite quitter l'equipe la et aussi il ne faut pas oublier leur amis que il sont à la fecafoot.
Si on ne fait pas ca, walaiii Dimanche heiin, meme toi tu ne vas meme avoir le courage que tu viens ici au toli ecrire meme un frase pendant que moi je serai avec Geneba ma Senagalaise que je venge les lion sur elle tranquilement.
le pb des Lion est comme un cancer heiiin. Tu connais meme la maladie que on appel cancer? Bro, les gens parle leur part ici au toli sans meme savoir que on va durer beaucoup dans un agonie lent et durable.
beta on nous tape dimanche, mes copo partent bruler la maison des Song, la maison de Etoo; on brule la fecafoot et on fait la barriere sur la porte de ministre.
Voila un solution rapide corolaire qui est sans abiguté.
Comme ca apres on va s'assoir et reflechir que yes un quelque choses se cherche dans ce pays qui n'est pas bien.
Conclusion.
Escuse moi bro que j'ai fais tout un redaction, mais comme un cancer c'est un maladie que si tu as ca au pied on coupe ton pied, c'est meme la chance que notre part la est que sur le pied. Imagine toi meme si c'est la tete. Il faut un catastrofe naturel pour que on prend conssience dans le pays bro. Sinon un crise cardaique n'est pas loin et l'autre la ne pardonne pas.
Bro, moi je suis pour un metode tres radical. Etoo, Song, et les mouilleur comme Waba defoo doit vite quitter l'equipe la et aussi il ne faut pas oublier leur amis que il sont à la fecafoot.
Si on ne fait pas ca, walaiii Dimanche heiin, meme toi tu ne vas meme avoir le courage que tu viens ici au toli ecrire meme un frase pendant que moi je serai avec Geneba ma Senagalaise que je venge les lion sur elle tranquilement.
le pb des Lion est comme un cancer heiiin. Tu connais meme la maladie que on appel cancer? Bro, les gens parle leur part ici au toli sans meme savoir que on va durer beaucoup dans un agonie lent et durable.
beta on nous tape dimanche, mes copo partent bruler la maison des Song, la maison de Etoo; on brule la fecafoot et on fait la barriere sur la porte de ministre.
Voila un solution rapide corolaire qui est sans abiguté.
Comme ca apres on va s'assoir et reflechir que yes un quelque choses se cherche dans ce pays qui n'est pas bien.
Conclusion.
Escuse moi bro que j'ai fais tout un redaction, mais comme un cancer c'est un maladie que si tu as ca au pied on coupe ton pied, c'est meme la chance que notre part la est que sur le pied. Imagine toi meme si c'est la tete. Il faut un catastrofe naturel pour que on prend conssience dans le pays bro. Sinon un crise cardaique n'est pas loin et l'autre la ne pardonne pas.

