JOHN BARRICK (France)
Meme si AS deballe tt ce nest pas ca qui va faire trembler SEF ou ecorcher son statut de demi-dieu au Cameroun. SEF est le fruit de ce que ns avons voulu faire de lui. Si AS voulait parler il aurait du le faire depuis,maintenant ce n'est plus important parceque les camerounais ont d'autres soucis en ce moment. Ns voulons une victoire et une qualifiaction a' la CAN. En plus les dirigeants s'enfoutent ils ont longtemps fait leur choix et s'y accrochent .Au Cameroun on peut sacrifier ts lesjoueurs pour rester uniquemnt avec SEF,si ce dernier le demande sans que cela n'emeut personne. Personnellemnt je pense quau lieu de venir creer le bazard maintenant AS auriat du se taire et rester dans sa retraite.Mais s'il decide de revenir en selection il faut qu'il laisse les rancoeurs de coté. SEF a fait le prmier pas en lui tendant la main. En gentlemann ils suraient saisi l'occasion de regler leur different. On ne leur demande pas de sefaire l'amouir mais simplemnt de s'entendre pour l'equipe nationale
Meme si AS deballe tt ce nest pas ca qui va faire trembler SEF ou ecorcher son statut de demi-dieu au Cameroun. SEF est le fruit de ce que ns avons voulu faire de lui. Si AS voulait parler il aurait du le faire depuis,maintenant ce n'est plus important parceque les camerounais ont d'autres soucis en ce moment. Ns voulons une victoire et une qualifiaction a' la CAN. En plus les dirigeants s'enfoutent ils ont longtemps fait leur choix et s'y accrochent .Au Cameroun on peut sacrifier ts lesjoueurs pour rester uniquemnt avec SEF,si ce dernier le demande sans que cela n'emeut personne. Personnellemnt je pense quau lieu de venir creer le bazard maintenant AS auriat du se taire et rester dans sa retraite.Mais s'il decide de revenir en selection il faut qu'il laisse les rancoeurs de coté. SEF a fait le prmier pas en lui tendant la main. En gentlemann ils suraient saisi l'occasion de regler leur different. On ne leur demande pas de sefaire l'amouir mais simplemnt de s'entendre pour l'equipe nationale

