Suite (désolé je ne savais pas que le texte a été tronqué).....
Et je n'y crois pas une seconde, car hier j'étais avec un junior de l'équipe nationale qui n'ayant même pas encore rejoint les Lics, en veut déjà à certains LICs actuels qui sont présentis pour prendre le relai après SEF.
J'ai même oublié ce que je disais dans le précédent post...mais tant pis
@Dan
Tu es comment ? j'ai wait ton signe hier jusquaaaaa en tout cas tu as raté, je t'avais réservé une surprise de taille en tout cas ACHOUKA NGOGOLI
Et je n'y crois pas une seconde, car hier j'étais avec un junior de l'équipe nationale qui n'ayant même pas encore rejoint les Lics, en veut déjà à certains LICs actuels qui sont présentis pour prendre le relai après SEF.
J'ai même oublié ce que je disais dans le précédent post...mais tant pis
@Dan
Tu es comment ? j'ai wait ton signe hier jusquaaaaa en tout cas tu as raté, je t'avais réservé une surprise de taille en tout cas ACHOUKA NGOGOLI

