A song vient de perdre des points...
etoo emotif de son etat se permet de manquer les entraînements ... trop de liberte veut dire libertinage.
etoo doit être puni malgre le snobisme de Song. on ne vient pas en nat pour des relations fraternelles ... ils ont des salaires de pros, des primes de pros, alors kils se comportent comme des pros.
ces 2 gars la paralysent déjà l'ekipe nationale avec leurs querelles de gamins ... "tu ne m'a pas salué alors je ne joue plus", "tu ne m'aimes pas alors on ne t'appelle plus en ekipe nationale", "tu te prends pour une star ... tu es même ki"
franchement on a des gamins en nat ... il nous faut des hommes avec de la maturite et des couilles ... pas des gamins avec trop e jouets.
ces 2 vilains meritent un bonne fessée ... l'argent rend bébé ... ils oublint d'ou ils viennent. a deido et a essos, je ne crois pas kon leur donnait le lait ... maintenant ils se jouent les gros bbes au lait...
il faut que clemente leur donne une fessée.
etoo emotif de son etat se permet de manquer les entraînements ... trop de liberte veut dire libertinage.
etoo doit être puni malgre le snobisme de Song. on ne vient pas en nat pour des relations fraternelles ... ils ont des salaires de pros, des primes de pros, alors kils se comportent comme des pros.
ces 2 gars la paralysent déjà l'ekipe nationale avec leurs querelles de gamins ... "tu ne m'a pas salué alors je ne joue plus", "tu ne m'aimes pas alors on ne t'appelle plus en ekipe nationale", "tu te prends pour une star ... tu es même ki"
franchement on a des gamins en nat ... il nous faut des hommes avec de la maturite et des couilles ... pas des gamins avec trop e jouets.
ces 2 vilains meritent un bonne fessée ... l'argent rend bébé ... ils oublint d'ou ils viennent. a deido et a essos, je ne crois pas kon leur donnait le lait ... maintenant ils se jouent les gros bbes au lait...
il faut que clemente leur donne une fessée.

