Tchato
Tu confirmes ce que tu ne veux pas voir quand il s'agit de ton propre frère.
Avec ceux que tu compares à Webo Maradona n'a rien gagné. Il a fallu que l'équipe se renforce avec les Careca (très grand avant centre) et autres Alemao, ciro ferrara qui a fini à la juve et de napoli (très bon 6) pour que Diego gagne avec Naples (et encore le premier scudetto est de 1986-1987).
Tant que Eto'o sera entouré de ces médiocrités il ne pourra pas tout faire seul. Mettez Messi que vous louez dans cette équipe des Lions avec les Webo, Angbwa, Idrissou... et nous ne serons ni champions d'afrique ni champions du monde.
Tu confirmes ce que tu ne veux pas voir quand il s'agit de ton propre frère.
Avec ceux que tu compares à Webo Maradona n'a rien gagné. Il a fallu que l'équipe se renforce avec les Careca (très grand avant centre) et autres Alemao, ciro ferrara qui a fini à la juve et de napoli (très bon 6) pour que Diego gagne avec Naples (et encore le premier scudetto est de 1986-1987).
Tant que Eto'o sera entouré de ces médiocrités il ne pourra pas tout faire seul. Mettez Messi que vous louez dans cette équipe des Lions avec les Webo, Angbwa, Idrissou... et nous ne serons ni champions d'afrique ni champions du monde.

