@ FERDI
Cousin, je ne te dis pas, cette SCHIAVONE c'est quelque chose deh. Si tu veux aller a la cave, la veuve-cliquot s'est deja transformee en "popol"....lol..mdr..JDL. C'est pas la malchance!?! Alors, dans ces conditions, c'est difficile de faire un one-trip... Je ne te parle meme pas du round-trip
Cousin, je ne te dis pas, cette SCHIAVONE c'est quelque chose deh. Si tu veux aller a la cave, la veuve-cliquot s'est deja transformee en "popol"....lol..mdr..JDL. C'est pas la malchance!?! Alors, dans ces conditions, c'est difficile de faire un one-trip... Je ne te parle meme pas du round-trip

