Une equipe c'est un ensemble d'individus qui fusionnent pour faire émerger l'équipe et seulement l'équipe. Il est certainement talentueux, mais depuis qu'il est le patron absolu de... l'équipe, qu'à t'elle déjà gagnée? Je crois que son emergence coïncide avec la décadence de l'équipe nationale. Il est notre gangrène, et il faut couper ou alors attendre l'infection généralisée et mettre 50 ans pour reconstruire une équipe performante. Les caprices de cet enfant "roi" doublé de l'obséquiosité et la mendicité de nos dirigeants sont entrain de liquider des décennies d'efforts. Mais on trouvera une explications à l'échec et des circonstances atténuante à notre King Kong. Vivement la suspension par la Fifa de cette bande de...

