PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tara Tara de Paris a écrit le 2 juin 2011 à 17h51
Mettez Messi à Blackburn et il ne sera ni champion d'Angleterre, ni champion d'Europe.
Idem si vous le faites jouer à Malaga, Sochaux, Wolsfburg...
On peut être le meilleur. Si on est mal entouré on ne gagnera rien.
Weah n'a rien gagné avec le Libéria. Idem pour Salif Keita, Laurent Pokou, etc.
Au Cameroun on attend d'un homme entouré des webo (que le monde entier nous envie) et autres Kameni ou Abgwa d'avoir le même rendement qu'en club.
Ridicule
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist