Mettez Messi à Blackburn et il ne sera ni champion d'Angleterre, ni champion d'Europe.
Idem si vous le faites jouer à Malaga, Sochaux, Wolsfburg...
On peut être le meilleur. Si on est mal entouré on ne gagnera rien.
Weah n'a rien gagné avec le Libéria. Idem pour Salif Keita, Laurent Pokou, etc.
Au Cameroun on attend d'un homme entouré des webo (que le monde entier nous envie) et autres Kameni ou Abgwa d'avoir le même rendement qu'en club.
Ridicule
Idem si vous le faites jouer à Malaga, Sochaux, Wolsfburg...
On peut être le meilleur. Si on est mal entouré on ne gagnera rien.
Weah n'a rien gagné avec le Libéria. Idem pour Salif Keita, Laurent Pokou, etc.
Au Cameroun on attend d'un homme entouré des webo (que le monde entier nous envie) et autres Kameni ou Abgwa d'avoir le même rendement qu'en club.
Ridicule

