Gat (Paris , France) le 02/06/2011 Ã 18:46
Tu es un lâche pourquoi tu flip-flop ton pseudo pour me parler?
moi je parle à visage découvert et quand j'irai au stade samedi je dirai (comme je le fais depuis longtemps déjà ), tout haut ce que les autres (comme l'espèce de kengué que tu incarnes) pensent et disent tout bas
Tu es un lâche pourquoi tu flip-flop ton pseudo pour me parler?
moi je parle à visage découvert et quand j'irai au stade samedi je dirai (comme je le fais depuis longtemps déjà ), tout haut ce que les autres (comme l'espèce de kengué que tu incarnes) pensent et disent tout bas

