Le 27e Lecteur le 02/06/2011 Ã 17:05
tu racontesdes connerie Rsong a eu la chance de jouer avec des gars respecteux et plus talenteux que lui.
en dehors de ton Asong le groupe cameroun va bien nous avons deja connu cette periode en 1996 et nous avons meme manqué la CAN 1996. il ya les joueurs et ca va repartir
comment peux eviter de parler de sa reponsabilité a la CM 2010 c'est ca le patriotisme ?
quel dommage pauvre cameroun . refait mois l'histoire.
tu racontesdes connerie Rsong a eu la chance de jouer avec des gars respecteux et plus talenteux que lui.
en dehors de ton Asong le groupe cameroun va bien nous avons deja connu cette periode en 1996 et nous avons meme manqué la CAN 1996. il ya les joueurs et ca va repartir
comment peux eviter de parler de sa reponsabilité a la CM 2010 c'est ca le patriotisme ?
quel dommage pauvre cameroun . refait mois l'histoire.

