PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 2 juin 2011 à 16h27
Le 27e Lecteur le 02/06/2011 à 17:05

tu racontesdes connerie Rsong a eu la chance de jouer avec des gars respecteux et plus talenteux que lui.

en dehors de ton Asong le groupe cameroun va bien nous avons deja connu cette periode en 1996 et nous avons meme manqué la CAN 1996. il ya les joueurs et ca va repartir

comment peux eviter de parler de sa reponsabilité a la CM 2010 c'est ca le patriotisme ?

quel dommage pauvre cameroun . refait mois l'histoire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist