Le 27e Lecteur le 02/06/2011 Ã 17:05
La question nest pas son patriotisme R song n' arien gagné sans Etoo sur le terrain.
Mais Etoo a gagne le JO sans R song.
le PB qui se pose est de savoir si R song avait le droit de destabiliser les LIS en CM 2010 alors qu'il n'avait meme pas le niveau d'etre la bas ?
Souviens a la can 2002 au MAli Jacque songoo etait le remplacant de alioum boucar ? sans pour autant casser le groupe
c'est quoi c'est facon des camers de ne jamais accuser les vrai coupable.
TOUT le monde sait que les Song on tué les LIS a la CM 2010 ca ce sait pourquoi ne pas les mettre devant leur responsabilité? pourquoi eviter le sujet ?
vous me parler de Hemlé , Etoo est arrivé dans les LIS en 1998 avant ca Rsong etait deja la avec son Hemlé qu'il gagné?
c'est toujours ce meme hemlé qui prend 3 buts betes contres l'italie a la CM 1998. et qui nous fait perdre la can 2008 arrete un peu.
CAN1992 ?1994? 1996? 1998? etc...
je te rappele jusque nous n' avons pas pu nous qualifié pour la CAN 1996 et que en 2000 nous sommes aller a la CAN garce a la disqulification du zimbabwé (le ghana est devu pays organisateur) sinon nous etion 3 eme de notre poule de qualif
Encore quel age as tu ? le foot au pays n'a pas commencer en 2000
La question nest pas son patriotisme R song n' arien gagné sans Etoo sur le terrain.
Mais Etoo a gagne le JO sans R song.
le PB qui se pose est de savoir si R song avait le droit de destabiliser les LIS en CM 2010 alors qu'il n'avait meme pas le niveau d'etre la bas ?
Souviens a la can 2002 au MAli Jacque songoo etait le remplacant de alioum boucar ? sans pour autant casser le groupe
c'est quoi c'est facon des camers de ne jamais accuser les vrai coupable.
TOUT le monde sait que les Song on tué les LIS a la CM 2010 ca ce sait pourquoi ne pas les mettre devant leur responsabilité? pourquoi eviter le sujet ?
vous me parler de Hemlé , Etoo est arrivé dans les LIS en 1998 avant ca Rsong etait deja la avec son Hemlé qu'il gagné?
c'est toujours ce meme hemlé qui prend 3 buts betes contres l'italie a la CM 1998. et qui nous fait perdre la can 2008 arrete un peu.
CAN1992 ?1994? 1996? 1998? etc...
je te rappele jusque nous n' avons pas pu nous qualifié pour la CAN 1996 et que en 2000 nous sommes aller a la CAN garce a la disqulification du zimbabwé (le ghana est devu pays organisateur) sinon nous etion 3 eme de notre poule de qualif
Encore quel age as tu ? le foot au pays n'a pas commencer en 2000

