@ tous :
je suis d'accord avec AS6 DE ne pas serrer la main d'eto'o et en meme temps , il n'aurait pas du repondre a la convocation parce que tout compte fait le cameroun est deja elimine.
toute cette comedie de derniere minute est de tres mauvais gout.
ma question est en ce moment est celle de savoir ki viendra gagner la can dans nos bases arrieres? la cote d'ivoire du nord ou du sud?
le senegal des eternels incapables de gagner ou encore des dopes tricheurs egyptiens?
le 27e lecteur:
ou est votre paul biya dans toute cette merde? y a-t-il encore 1 president au kamerun?
@gnakeur:
tu commences deja a faire trop de bruit , il y a encore tout le temps pour que tu redeviennes IVOIRIEN.
@ tous:
quelqu'un peut-il me dire si cette petite italienne de schiavonne ki joue la 1/2 finale contre bartoli au roland garros est SUCREE comme femme? ce n'est plus 1 dry fish comme ca.
je suis d'accord avec AS6 DE ne pas serrer la main d'eto'o et en meme temps , il n'aurait pas du repondre a la convocation parce que tout compte fait le cameroun est deja elimine.
toute cette comedie de derniere minute est de tres mauvais gout.
ma question est en ce moment est celle de savoir ki viendra gagner la can dans nos bases arrieres? la cote d'ivoire du nord ou du sud?
le senegal des eternels incapables de gagner ou encore des dopes tricheurs egyptiens?
le 27e lecteur:
ou est votre paul biya dans toute cette merde? y a-t-il encore 1 president au kamerun?
@gnakeur:
tu commences deja a faire trop de bruit , il y a encore tout le temps pour que tu redeviennes IVOIRIEN.
@ tous:
quelqu'un peut-il me dire si cette petite italienne de schiavonne ki joue la 1/2 finale contre bartoli au roland garros est SUCREE comme femme? ce n'est plus 1 dry fish comme ca.

