PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (No!! to africom!! Another (No!! to africom!! a écrit le 2 juin 2011 à 16h11
@Buncol

Aaaah tu écoutes mes Rockers du Village, ceci avec des arachides grillés-salés-bien tempérés SVP!!!!! Lol!

Si tu vas dans Ankholine et si tu veux "guider" d'autres africains, voici une page initiatique très bien présentée de notre histoire, la plus vielle de l'humanité:

ankhonline.com/nubie_egypte/nubie_egypte_contexte_negro_africain.htm

Tu tapes ce lien direct(en supprimant les espaces) sur ton browser, ça devrait marcher!
Pour des explications plus faciles, Africamaat.com fait du bon boulot!

Et Vive les Lions même si ça Kiapiaille dans l'organisation. On a cette mauvaise habitude, mais on va gagner, car ce n'est ni l'équipe de la Fecafey, ni du "Ministère" du football, ni de Bivomdo, ni d'Eto'o, ni de Clemente, ni de qui que se soit! C'est tout simplement notre équipe, l'équipe du Cameroun.
Vive les LIONS!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist