@Buncol
Aaaah tu écoutes mes Rockers du Village, ceci avec des arachides grillés-salés-bien tempérés SVP!!!!! Lol!
Si tu vas dans Ankholine et si tu veux "guider" d'autres africains, voici une page initiatique très bien présentée de notre histoire, la plus vielle de l'humanité:
ankhonline.com/nubie_egypte/nubie_egypte_contexte_negro_africain.htm
Tu tapes ce lien direct(en supprimant les espaces) sur ton browser, ça devrait marcher!
Pour des explications plus faciles, Africamaat.com fait du bon boulot!
Et Vive les Lions même si ça Kiapiaille dans l'organisation. On a cette mauvaise habitude, mais on va gagner, car ce n'est ni l'équipe de la Fecafey, ni du "Ministère" du football, ni de Bivomdo, ni d'Eto'o, ni de Clemente, ni de qui que se soit! C'est tout simplement notre équipe, l'équipe du Cameroun.
Vive les LIONS!
Aaaah tu écoutes mes Rockers du Village, ceci avec des arachides grillés-salés-bien tempérés SVP!!!!! Lol!
Si tu vas dans Ankholine et si tu veux "guider" d'autres africains, voici une page initiatique très bien présentée de notre histoire, la plus vielle de l'humanité:
ankhonline.com/nubie_egypte/nubie_egypte_contexte_negro_africain.htm
Tu tapes ce lien direct(en supprimant les espaces) sur ton browser, ça devrait marcher!
Pour des explications plus faciles, Africamaat.com fait du bon boulot!
Et Vive les Lions même si ça Kiapiaille dans l'organisation. On a cette mauvaise habitude, mais on va gagner, car ce n'est ni l'équipe de la Fecafey, ni du "Ministère" du football, ni de Bivomdo, ni d'Eto'o, ni de Clemente, ni de qui que se soit! C'est tout simplement notre équipe, l'équipe du Cameroun.
Vive les LIONS!

